5 NOUVEAUX LOOKS POUR TON JEAN PRÉFÉRÉ

Te demandes-tu comment porter tes vêtements différemment? Comment être plus créative? Comment faire la différence entre un look ordinaire et un look WOW? J’te comprends. J’ai aussi besoin d’aide parfois et ce dont tu as besoin c’est juste un peu d’inspiration. Parce qu’un garde-robe, même semi-rempli, déborde toujours de trésors! Et j’ai fait une série de photos pour te le prouver ET t’inspirer. Cette semaine, Lire la suite…

DIY: CROP TOP FRANGÉ

Fréquentes-tu les festivals d’été, comme Osheaga? Si oui, sois honnête: Est-ce que tu ressens de la pression d‘avoir un look fabulous pour l’occasion? J’te comprends! C’est pratiquement un pré-requis pour entrer sur le site! Si j’ai l’air de la chienne à Jacques, me laisserez-vous entrer pareil??? Ahaha, c’est pas si totalitaire, mais y’a quand même une certaine pression d’élaborer son outfit des semaines à l’avance. J’vois pas Lire la suite…

1 MANTEAU DE JEAN, 6 LOOKS

Est-ce que tu te tannes de tes vêtements rapidement? Es-tu un peu accro à la fast-fashion? Est-ce que t’aimerais réduire ton impact sur l’environnement?   Deviens ta propre styliste et portes tes vêtements de milles et une façons! La solution pour pas se tanner, c’est de rester créative. Il y a beaucoup plus de façons qu’on pense de porter les vêtements qu’on a déjà. C’est Lire la suite…

TENDANCES ÉPHÉMÈRES: LES DAD SNEAKERS

Te préoccupes-tu de suivre les tendances? Est-ce que ça t’intéresse de savoir qu’est-ce qui est “googler” le plus souvent? À ma surprise, les tendances sont encore TRÈS importantes pour la majorité des gens.  Ça fait déjà plusieurs années que j’ai laissé tomber cet intérêt pour ces choses de plus en plus éphémères. J’me préoccupe pu vraiment de savoir ce qui est tendance, ce qui sera Lire la suite…

COMMENT ALLONGER LA DURÉE DE VIE D’UN SAC RÉUTILISABLE

J’suis un peu obsédée par le Mod Podge. Ça faisait longtemps que j’en avais pas utilisé, mais là, j’m’ennuyais! Quand j’étais ado, j’en mettais partout. Les magazines de mode me fascinaient, les chanteurs, les acteurs, les films aussi. Je découpais leurs belles faces et j’en faisais des collages dans mes cahiers d’école, dans mes scrapbooks et mes journaux intimes… J’en avais même utilisé pour décorer Lire la suite…